Monsieur Escargot

Publié le

hassanelfadLe mardi, j’ai assisté au Mégarama à un spectacle animé par le talentueux humoriste Hassan El Fad. Je souligne au passage qu’on me dit très ressemblant à cet artiste. Le spectacle qu’il a donné a été organisé par Meditel à l’occasion du lancement de son pack Pro. L’hilarant Hassan a été globalement moyen. Il a joué son dernier show : «Ghlala» (Escargot). Mais pas seulement. Il a également glissé dans la peau de Tarik Ibn Zayad et avant cela, dans celle d’un gardien de voitures… Avec son sens de l’humour habituel, il a su -comme toujours- propager de la joie autour de lui. Bravo Hassan !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
il y a un dans le maroc c notre hassane
Répondre
A
Bonjour tout le monde,<br /> a propos de MISTER HASSAN, que personnellemnt j'adore et je trouve bien, une certitude est que dans tout le maroc on ne trouvera jamais mieux que ce quil presente, notre culture, notre société, notre facon de parler, tout ca fait qu'il est tres difficile de faire rire un marocain, souvent tu passes pour un STUPIDE, d'habitude , les humouristes marocains optent pr des grimaces, des insultes, des voix qui derangent, des cris et des pleurs pour constituer un cadre d'humour; lui il casse la regle: c'est innovant ce qu'il presente, j'adore ses matieres et si jamais il tombera sur mon commentaire: MISTER HASSAN, vous etes un grand monsieur de l'humour, continuez, on a vraiment envie de vous voir tout le temps. <br /> bonne fin de ramadan!
Répondre
B
Tout d'abord bon ramadan !<br /> MR hassan el fad,le total respect,vraiment chapeau sur notre meilleur humouriste,il a vraiment du talent !<br /> A mon avis beaucoup de gens l'aprecie mais peu de gens comprennent son vrai style,qui est bati sur un "charabya" pas aléatoire mais trés bien organisé,des paroles qui font vraiment rire ,si on analyse chaque mouvement et chaque parole ,on va trouver que c'est du vrai humour !<br /> POur moi ,Mr hassan el fad c'est professionel et pas un amateur qui dit n'importe quoi !<br /> je suis malheureux car j'ai pas pu voir son dernier squetch ( j'etais pas sur casa) mais je vais surement le voir tot ou tard !<br /> CHApeau maitre !
Répondre
P
Quel style !
Répondre
H
Tout d'abord bon ramadan a vous tous ! Heureusement que le maroc dispose de ce grand mr, qui a sorti toute ces cartes pour satisfaire le public marocain ... un humoriste 100% pour nous...un humour tres rafiné simple mais qui fait partis de notre rituel, hassan el fad a su gagné le coeur de plusieurs marocains pauvre et riche, grand et petit ! j'ai eu la chance de prendre un café commeça par hasard le 2eme jour du ramadan, et il est d'une modestie extreme, et je confirme que hasan el fad et belle et bien mon idole. ( et j'espere ne pas deçevoir le jour ou je monterais sur scene )merci DR escargot
Répondre