Non merci, je ne veux pas devenir millionnaire aussi facilement !

Publié le par Zainabi

 

 

 

Je viens de recevoir une énième proposition à partager un magot. Cette fois-ci, c’est un supposé richissime ministre qui m’aborde.

 

 

 

 

Texte de son courriel

 

 

J'ai recu une bonne information de vous que vous ètes bien fondé et avec beaucoup de confiance.Je suis ravi d'avoir eu cette information parce que je suis interessé par un programme d'investissement entre nous.Je suis Hon.Rajesh Anand Bhagwan ,Ministre d'Enviroment et d'unité de développement national sous le gouvernement du premier ministre Hon.

 

Paul Raymond.En ma capacité, j'ai décerné un Contrats de construction de bâtiments de gouvernement de millions de dollars Américains à une compagnie Allemand(Philipp Holzmann AG in Frankfurt am Main).Dans l'exécution du projet,la compagnie a découvert une grande somme de pierre chaux dans deux des endroits.J'ai collaboré avec la compagnie dans un accord mutuel concernant le montant et j'ai déja recu 48 millions dollars Américains.

 

En tant que minstre, je ne peux pas présenter ou faire circuler cette somme en banque dans mon pays.Mon traitement est moins de 1000 dollars Américains et aussi je dois considérer la stipulation rigide, règles et règlements en vigueur dans mon pays pour les fonctionnaires.

 

La situation ci-dessus m'a fait décider à solliciter votre collaboration afin que je puisse mettre ces fonds sous votre garde pour que nous puissons réaliser mon investissement proposé.Vous serez récompensé convenablement avec 25% des fonds entiers

 

 

J'arrangerais toutes les procédures nécessaires pour que les fonds vous parviennent .Ce serait souhaitable que vous me contactiez dès que vous recevez mon mail pour que je puisse vous communiquer la démarche à suivre pour la réception des fonds sans aucun empèchement.Cette affaire a besoin de votre attention urgente, de votreconfiance et de votre discretion.J'espère que je peux compter sur vous.

 

Merci et à très bientot.

 

 

Hon.Rajesh Anand Bhagwan,MP.

 

 

Ministre, ENDU.

 

 

Republique de Mauritius

Publié dans Humour

Commenter cet article

Omar 23/03/2006 10:34

itkoulah  ya aba djahiline
itabi3ourassoul oua sahaba laysa hasa chaikh
 

calimero 14/11/2005 16:31

j'ai dernièrement reçu aussi cet email absurde, et c'est vraiment chiant car ce n'est pas la première de ce genre, que je recois, bon y en a qu'on rien à foutre de leur journée, mise à part ça!

Loula 23/09/2005 14:44

J'ai reçu la même proposition émanant du même personnage. Ah Vraiment! Combien je suis déçue!(lol)...Bref! Y en a marre de ces conneries. Que peut-on faire contre ce genre de propositions?