Souvenirs de Washingto D.C

Publié le par Mohamed Zainabi

Premières vues…

 

Même les journaux… en self-service

Le mot lobbying est né aux USA, précisément dans ce hall…

Hélas, hélas et beaucoup de fois hélas…

Publié dans Mon Actu

Commenter cet article

KAHINA 31/01/2005 23:02

La population?laquelle? la population avertie ou non avertie, car la non avertie croit toujours que musulman=terroriste!!!et pourtant ce sont les states la première puissance au monde!!!!certains cerveaux y sont encorte moyenâgeux...Eh oui!je voulais juste avoir tes premières vraies impressions et les comparer aux miennes!(je suis prise de tête,  I am so sorry :))

zainabi 31/01/2005 15:47

J'aurais l'occasion de parler, en details, du programme. Mais, je peux deja dire que les states ne sont pas justement ce que les films et les medias racontent a leur propos... je parle ici de la population et non de Bush.

KAHINA 31/01/2005 05:34

Tout d'abord Psahtek le voyage au STATES, mais je n'ai pas compris ce programme dont tu avais parlé!Je n'ai jamais entendu parler de ce programme...ça consiste en quoi exactement?
Je crois que pour connaître les states, il suffit de voir les films americains et écouter Bush!une vraie leçon de patriotisme et démocratie...je veux dire juste de slogans quoi!
"Je suis là dans le cadre du programme des visiteurs internationaux à travers lequel le département d'Etat américain invite plus de 4000 visiteurs par an"