Retour et record...grâce à Agadir

Publié le par Zainabi

Que je suis impardonnable! Le voyage, le retour, la fatigue, la chaleur? Je sais, je n’ai aucune excuse. Me revoilà donc.

Aujourd’hui, j’ai eu la joie de voir publié dans le journal belge Le Soir (l’un des plus grands journaux de Belgique) un article que j’ai co-signé avec un éminent confrère belge sur ces migrants subsahariens réfugiés dans la forêt de Belyounech près de Ceuta. L’article s’intitule : Une «chasse» au nom de l’Europe.

Je viens aussi de terminer un article pour le réseau Syfia International sur le travail des enfants. Le 12 juin approche, et c’est la journée mondiale de lutte contre le travail des enfants.

Et hier soir, j’a envoyé ma présentation pour le Blog Day (04 juin).

Vous voyez, l’activité ne manque pas. N’est-ce pas là une sérieuse excuse?

A vous de voir !

 

N.B : malgré ma nonchalance, je ne sais ce qui est bien arrivé pour que je totalise le 26 mai, pas moins de 1019 visites. Un record personnel !

J’ai un peu cherché la cause et je trouve que beaucoup d’internautes effectuent des recherchent sur Agadir. Il y en a beaucoup qui recherchent spécifiquement des photos de filles d’Agadir. Vous devez certainement savoir de quoi il s’agit.

 

Publié dans Vidéos

Commenter cet article

Robert 13/02/2006 00:40

J’ajoute tout de suite ce blog en dans mes favoris ! Excellent !