L’informatiste face au changement

Publié le par M.Z

Les étudiants de l’Ecole des Sciences de l’Information organisent la cinquième édition de Forum ESI./Entreprise le 27 et le 28 Avril 2005 sous le thème: « S’adapter au changement est aussi la responsabilité de l’informatiste». Ce Forum traitera des axes suivants: L’appui des services d’information à la stratégie de l’entreprise; concevoir, valoriser et vendre ses produits ses produits informationnels; la politique du développement de l’infrastructure informationnelle au Royaume: Projet IMIST, BNRM en imminence; gouvernance des systèmes d’information face au changement; et l’informatiste face au challenge de la compétitivité. Des tables rondes sont également prévues notamment pour apprendre aux étudiants à mieux préparer et négocier leur embauche.

Cette cinquième édition vise à sensibiliser les futurs lauréats au concept de changement. Ceci semble nécessaire puisque les informatistes sont constamment appelés à gérer le changement au sein de leurs organisations de façon efficace et intelligente.

Publié dans Articles Divers

Commenter cet article

said 28/04/2005 12:14

Merci pour votre article.

safââ 26/04/2005 12:10

merci pour votre article,vous avez raison.nous autant que futur informatiste(gestionnaire de l'information) sommes appelés à prévoir les besoins du marché,savoir gérer le changement qui conditionne n'importe quel développement dans tout les domaines...