Big Blog est né !

Publié le par Mohamed Zainabi

J'ai finalement accouché… Mon bébé-blog est né. Je l'adore. Je l'ai appelé Big Blog. Big il ne l'est pas encore, mais il le deviendra. Je ferai tout pour cela.

Rassurez-vous! L'accouchement ne fut pas difficile. Qui, comme moi, accouchera, s'en convaincra. C'est maintenant que mon bébé est né, que ma tâche devient difficile. Vous en conviendriez, c'est en effet une sacrée responsabilité que de prendre soin d'un bébé, de le nourrir, de le faire grandir… Mais, bon, j'assume.

Comment m'est venue l'idée d'avoir ce bébé?

Ce fut tout simple. J'étais hier soir dans une sorte de crèche de bébés-blogs et je n'ai pas résisté à la tentation…

Un détail : Je suis de sexe masculin. C'est que les blogs démocratisent les accouchements…technologiques.

Sans blague! Hier soir à l'ESCA (Ecole Supérieure du Commerce et des Affaires), le MISOC  (merci cher Rachid Jankari ) organisait une rencontre sur les Blogs. J'étais séduit et comme cela peut arriver quand on est trop séduit, j'ai cédé et la suite vous la connaissez déjà…

 

"La meilleure façon de penser est décrire", cette citation est de Pascal Quignard.

 

Retour à la Page d'accueil

 

 

Publié dans Mon Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article